IBOFactsLes PCI et Amway Amérique du Nord

DES FAITS QUI METTENT LES CHOSES AU POINT

L'Internet est un babillard géant ouvert à tous ceux qui veulent afficher un message et, comme il est largement non réglementé, c'est facile pour n'importe qui d'afficher des opinions, de propager des rumeurs, de faire des déclarations fausses ou trompeuses ou même de bâtir des sites Web entiers sur n'importe quel sujet.

De ce fait, toutes les grandes compagnies américaines ont des critiques en ligne. Et étant donné que les commentaires négatifs sont souvent réimprimés sur d'autres sites - dont peu font des recherches préalables ou ne font tout simplement pas attention - on dirait souvent qu'il y a bien plus de critiques qu'il n'y en a réellement.

Ce qui compte, c'est de faire des recherches. N'oubliez pas à quel point les rumeurs peuvent être inexactes, que ce soit en ligne ou hors ligne. Si vous avez des préoccupations à ce sujet, contactez l'IBOAI ou Amway et/ou un PCI prospère. Vous voulez réussir? Adressez-vous à une personne florissante.

La croissance ensemble, la réussite pour tous!

IBO FactsIBOs and Amway North America

FACTS THAT SET THE RECORD STRAIGHT

The Internet is a giant bulletin board open to anyone who wants to post a message and, because it's largely unregulated, it's easy for anyone to post opinions, spread rumors, make misleading or false statements, or even build entire websites devoted to whatever topic he or she desires.

Because this is so, all major American companies have critics online. And because negative comments are often reprinted on other sites - few of which do their homework or simply don't care - it often appears that there is far more criticism than actually exists.

The bottom line is: Do your homework. Remember how inaccurate rumors are, online or off. And Ask the IBOAI or Amway and/or a successful IBO about anything that concerns you. Want to succeed? Ask a successful person.

Growing Together, Success For All!