IBOFactsLes PCI et Amway Amérique du Nord

DES FAITS QUI METTENT LES CHOSES AU POINT

Les chances sont les mêmes pour chaque personne qui lance ce type de commerce indépendant. C'est parce que le Plan de Compensation des Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI) est structuré de manière à fournir une plate-forme égalitaire à chacun.

Des personnes issues de tous les horizons ont atteint le niveau de Diamant. Mais, quel que soit l'individu, une combinaison constante est toujours présente pour ceux qui atteignent ce niveau remarquable au sein du commerce, soit désir et travail acharné, ce qui exige du temps et un engagement solide.

Par exemple:

  • Certains PCI peuvent simplement vouloir gagner un revenu supplémentaire pendant une durée limitée.
  • D'autres peuvent vouloir engendrer un revenu continu modeste.
  • D'autres encore peuvent espérer bâtir un commerce important à temps plein.

Comme pour tout autre commerce, il faut travailler fort pour bâtir un commerce indépendant soutenu par Amway et cela exige du temps et de l'engagement, en particulier au début.

Le fait est que ce commerce offre une flexibilité exceptionnelle. Les PCI soutenus par Amway peuvent commencer immédiatement et travailler à leur domicile. Ils peuvent exploiter leur commerce quand ils veulent, à leur propre rythme, selon leur propre emploi du temps et en fonction des objectifs qu'ils se sont fixés. Le choix concernant où, quand et combien de temps ils consacrent à leur commerce leur revient.

La croissance ensemble, la réussite pour tous!

IBO FactsIBOs and Amway North America

FACTS THAT SET THE RECORD STRAIGHT

The opportunity is the same for everyone who starts this kind of independent business. That's because the Independent Business Owner (IBO) Compensation Plan is structured to provide an even playing field for everyone.

People from all walks of life have achieved the Diamond level. But no matter the individual, a consistent combination is always present for those who reach this amazing level in the Business - desire and hard work, which require time and strong commitment.

For example:

  • Some IBOs may simply want to earn extra income for a limited time.
  • Others may want to generate a modest ongoing income.
  • Still others may hope to build a large, full-time business.

As with any business, hard work is necessary to build an independent business powered by Amway, and that requires time and commitment, especially in the beginning.

The fact is, this Business offers tremendous flexibility. IBOs powered by Amway can start immediately and work at home. They can operate their business when they want, at their own pace, on their own schedule, and according to the goals they have set for themselves. The choice of when, where, and how much time to devote to their independent business is theirs alone.

Growing Together, Success For All!